Quand la connexion ne se fait plus…

Publié: 10/02/2013 dans Sortir du carcan, Technologies
Tags:, ,

Ce soir, ma box qui fait des siennes : plus moyen de se connecter au sacro-saint Internet.

Bidouillages, débranchements, rebranchements, reset, redémarrage de la bécane, 192.xxx, changement de câble, et finalement allô hotline ! On y passe 20 minutes, à tout essayer. Je suis pourtant une pro, l’informatique ne me fait pas peur. Le gars, sympathique, me dit qu’il va falloir l’intervention d’un technicien à domicile : ça fera 49€. On se lance ?

Pas d’accord. Au revoir, merci pour tout, je vais me débrouiller. Ça fait peut-être bizarre comme ça, mais quand je ne suis pas d’accord du tout, les choses changent. J’avais juste confiance, ça m’arrive souvent. Cinq minutes plus tard, tout s’est remis à fonctionner ! Je t’aime, mon ptit ordi !

* * * * *

Envie de réagir, de commenter ?

