Des lectures à découvrir… ou à redécouvrir

Publié: 07/08/2013 dans Livres
Tags:, , , , , , ,

J’ai voulu rajouter à mon blog une page des livres qui m’ont enthousiasmée tout au long des années, que vous pouvez trouver ici : Page Lecture.  Elle est accessible en direct sur mon blog dans le bandeau du haut « MES LECTURES PRÉFÉRÉES ».

Elle est pour l’instant succincte, mais je la complèterai et étofferai mes commentaires à mesure du temps que je pourrai libérer.

Je la mettrai à jour chaque fois que j’aurai trouvé un livre captivant.

Si de votre côté vous avez des lectures passionnantes que vous aimeriez partager ici, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

* * * * *

Envie de réagir, de commenter ?

