Les Chevaliers de l’Artefact – Saga d’un auto-édité

Publié: 08/01/2014 dans Coup de coeur, Livres
Tags:

J’ai accroché dernièrement à une saga dans le style pure fantasy avec chevaliers, forces du mal et tout le reste :

Les Chevaliers de l’Artefact

de William Hunter, un auto-édité.

L’ambiance, l’action et le suspense sont au rendez-vous tout au long des tomes et entretenus avec art. J’ai été bluffée par la richesse des descriptions, qui nous plongent vraiment au cœur de l’action. On s’y croit vraiment et on vibre avec les personnages. J’ai acheté les tomes les uns après les autres et j’attends avec impatience le suivant.

chevaliers artefact

Mise à jour depuis le tome 6, le dernier de la saga, paru en décembre 2013 :

L’histoire n’a pas perdu de sa fraîcheur et de sa dose de suspense. J’ai beaucoup aimé vibrer avec les héros. Comme je l’ai dit dans une de mes critiques des tomes : On ne peut s’empêcher de se demander : « Aurais-je eu le courage de me lever ainsi contre un envahisseur cruel et impitoyable qui se propage comme la gangrène ? » Et on meurt d’envie de répondre : « Oui ».

Envie de réagir, de commenter ?

