Le fiel débridé, chapitre deux, ou comment on prend les mêmes et on recommence

Publié: 29/06/2014 dans Articles divers, Livres
Tags:, , ,

Hé oui, mon voleur d’écrits persiste et signe (voir mon article Le fiel débridé), et cette fois-ci il inclut mon poème « Promis, je ne le répèterai pas ! » (sans bien sûr me nommer) dans un de ses blogs.

J’ai été gentille la dernière fois en ne voulant pas le citer, mais là, je vais l’afficher. Voilà, c’est lui, Jomico comme il se nomme, habitant Marseille.

Jamico - blogourt - profil

 

 

 

 

 

Et là, la page incriminée (le début) :

Jamico - blogourt fr - Promis 1

 

 

 

 

 

 

Le plus fort, c’est qu’il se décrit en disant ce qu’il déteste : le mensonge ! On croit rêver.

Son blog, c’est blogourt/73097. J’ai bien sûr dénoncé la violation du droit d’auteur au webmaster du site mais pour l’instant, pas de réponse.

Auteurs, faites attention, il y a peut-être un de vos poèmes qui traîne chez lui et dont il s’attribue la paternité.

Il ne faut pas m’énerver.

* * * * *

Envie de réagir, de commenter ?

