Demain soir, sur Amazon, un nouveau livre … Pour les parents, pour leurs enfants

Publié: 14/12/2014 dans Livres, Promo livres
Tags:, , ,

Demain soir je mets enfin en ligne un livre qui prenait la poussière (électronique) dans mes tiroirs (informatiques), attendant que je le mette en pages.

Eh bien c’est fait, et je suis très contente de pouvoir publier cette histoire illustrée, qui me tient plutôt à cœur d’autant que c’est la première fois que je gratte la plume pour des nenfants.

J’avais écrit ce livre il y a longtemps et un jour, une amie (Reiko Sakaku, prononcez Leiko) m’a demandé si elle pouvait me l’ « emprunter » pour l’illustrer et le présenter à son stage de fin d’année. Ça a donné lieu à une collaboration très sympathique.

Monsieur Champignon et Mademoiselle Abeille sort donc demain dans les kiosques numériques d’Amazon, et je verrai pour le mettre sur d’autres plateformes par la suite. Je vous en dirai un peu plus sur sa teneur au moment du lancement, c’est-à-dire dans J- le nombre d’heures qu’il faudra à Amazon pour le publier.

En attendant, voici l’image de couverture :

Couv-Mr-champignon

A demain !

* * * * *

Envie de réagir, de commenter ?

