Sculpture : prochains prix atelier les 13 et 14 février … 2015

Publié: 12/02/2015 dans Sculptures, Technologies
Tags:, ,

Jurassinformatique-2-Gisele-wVente flash comme on dit dans certains magasins en ligne : les 13 et 14 février, je propose une réduction de 30% sur mes œuvres, et uniquement ces jours-là. C’est à dire que ceux qui m’enverront un email pour commander ces deux jours-là bénéficieront d’un prix atelier, même s’ils payent un peu plus tard (sous réserve de payer au moins une partie dans le mois).

Pourquoi le 13 ? Parce que c’est un vendredi.

Pourquoi le 14 ? Parce que c’est la St Valentin ! Pour les amoureux de l’art, je précise.

Le site, pour voir une première série, c’est ici :   Gisèle F ;

et une deuxième série, c’est ici :   Gisèle F – suite

Ou si vous voulez passer par A Little Market, c’est ici :   Gisèle F

Bons coups de cœur !  😉

Touches-a-Tout-1-GF-wVirtualite-GF-w

VXT6 Y3-1_web    1VZE 12X - 7 web

* * * * *

commentaires
  1.  » Je suis Valentin  » …!!!

    J'aime

Envie de réagir, de commenter ?

