Ils en parlent… – Qui, ils ? – Ben, les fans de Game of Thrones !

Publié: 14/11/2019 dans Coup de coeur, Livres
Tags:, ,

Les femmes de Game of Thrones, c’est un cadeau de Noël. Pour les fans, mais aussi pour ceux qui veulent découvrir la série sans avoir peur.

Certains en parlent :

geeksbygirls.com :

« […] J’ai vraiment adoré les premiers chapitres comme les suivants, il a été pour moi difficile de laisser le livre de côté pour dormir. Les chapitres sont découpés de façon à vraiment bien découvrir les femmes, sans chichis ni détours. C’est toujours clair et précis, lorsque l’on fait allusion à un événement dans la série il est toujours noté l’épisode ainsi que la saison.

[…] Pour conclure, les femmes de Game of Thrones est un livre qui est vraiment très plaisant à lire. On découvre des petits détails qui nous ont échappé. Mais on voit aussi les choses de façon différente. Certains passages, j’ai pu vraiment revoir les images de la série dans ma tête. On se replonge avec plaisir encore une fois dans la saga. Si vous avez envie de passer un bon moment et d’apprendre pleins de petits détails sur les femmes de Game of Thrones, ce livre est parfait ! Je le recommande, il fera aussi un super cadeau. »

———————————–

Histoirenaturelledebibliophiles.wordpress.com


Les femmes de Game of Thrones
de Gisèle Foucher

« L’autrice propose non seulement un portrait très complet des différentes héroïnes, mais aussi une réflexion sur l’origine du prénom du personnage, son caractère, une analyse du personnage et à quel personnage historique elle pourrait correspondre. C’est un essai que je recommande chaudement à toute personne aiment la série télévisée et/ou les livres du Trône de Fer. C’est une très belle découverte et j’espère que d’autres univers seront abordés de cette manière. Je l’ai dévoré en une soirée alors que je ne suis pas très portée sur les essais ! »

commentaires
  1. J’en ai aussi parlé sur mon compte insta ! Cet essai est tellement bien 💗💞💖

    Aimé par 1 personne

    • giselefoucher dit :

      Ooh, merci merci, ça me fait tellement plaisir qu’il vous ait plu ! J’avoue que c’est un de mes bébés favoris, avec « Je passe aux aveux! ».
      Tellement passionnant, toutes ces femmes prenant leur destin en mains. Et une série magnifique, il faut le dire.

      Aimé par 1 personne

Envie de réagir, de commenter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.